5ème EDITION DU TOURNOI PARTENAIRES

Ce jeudi 15 juin, s’est déroulée la 5ème édition du tournoi des partenaires, l’occasion de partager un moment de convivialité et de se gli...

Ce jeudi 15 juin, s’est déroulée la 5ème édition du tournoi des partenaires, l’occasion de partager un moment de convivialité et de se glisser, le temps d’une soirée, dans la peau d’un joueur.

Cette édition a, une fois de plus, été un grand succès puisque, comme la saison passée, 27 équipes étaient engagées : Acreat, ALB, Axians, Bretagne Matériaux, C.N.R., Colas, Connecs, Enedis, G20, Gallais Viandes, Brioche Dorée, Hilti, In Extenso, Job and Box, La Française Immobilière, Lamotte, Leroy Merlin, Net Plus, Ouest Online, Panalog, Sati, Secob, Sport 2000, Start People, Système U, Tabur, Au bureau des Saveurs, Allo Numérique, Restaurant Chez Edgar, BMC Consultants, Rennes Batterie, KOP.

Répartie en 3 poules et dans 3 salles (Palais des Sport, Halle du Lycée et Espace de Bourgchevreuil), chaque équipe jouait 8 matches de 5 minutes et comptait dans ses rangs un joueur de Lidl StarLigue ou du Centre de Formation.

Le premier de chaque poule et le meilleur deuxième ont disputé les demi-finales. Ainsi, Brioche Dorée était opposée à La Française Immobilière, tandis que Leroy Merlin, pour sa première participation, affrontait Groupe Secob.

La Française Immobilière s'est imposée face au Groupe Secob sur jets de 7 mètres. Elle, qui participe au Tournoi depuis son lancement en 2013, remporte la 5ème édition.

L'équipe Net Plus est, quant à elle, repartie avec le Trophée du Fair-play.

Si toutes les équipes se sont illustrées et dépensées sur le terrain, l’objectif principal était bien sûr de se faire plaisir et de partager un agréable moment.

La soirée s'est clôturée autour d'un buffet après avoir effectué un clapping, mené par le capitaine Sylvain Hochet.

Retrouvez toutes les photos du tournoi : http://www.cesson-handball.com/cesson-rennes-metropole-handball_d1-photo...

Menu