8 NOUVEAUX PARTENAIRES AU CRMHB

A l’heure de débuter la 2ème partie de saison à domicile, le Cesson Rennes Métropole HB est heureux de compter 8 nouveaux partenaires.  &n...

A l’heure de débuter la 2ème partie de saison à domicile, le Cesson Rennes Métropole HB est heureux de compter 8 nouveaux partenaires.

          - GROUPE ATLANTIC - spécialisé dans la ventilation et la climatisation
          - APAVE - spécialiste de la maîtrise des risques : inspection, bâtiment, essais et mesures
          - MEDIAPILOTE - agence conseil en communication
          - LEGRAND BRETAGNE AUTO - concessionnaire Mazda et Suzuki à Cesson-Sévigné
          - BUREAU D’ETUDES JAN - maître d’œuvre en bâtiment
          - IN EXTENSO - experts-comptables
          - PIERRE PROMOTION - spécialisé dans la promotion immobilière depuis plus de 20 ans.
          - MTEC INGENIERIE - consultant en ingénierie

Les dirigeants du club se réjouissent, d’une part d’accueillir de nouvelles entreprises, et de constater d’autre part que l’engouement autour des IRREDUCTIBLES ne se dément pas, et ce malgré les difficultés actuelles !!
De plus, unanimement, ces entreprises sont ravies de rejoindre l’aventure du CRMHB avec l’arrivée dans 18 mois de l’ARENA de 4500 places.

Réaction de Patrice Lecocq de Pierre Promotion : Pierre Promotion apprécie l’environnement du club et sa mentalité qui correspondent en tout point à notre image. C’est aussi une bonne occasion pour faire des rencontres dans le cadre sportif.

Réaction de Raphaël Gamand de Médiapilote : Dans les villes où elles sont implantées, les agences MEDIAPILOTE sont très impliquées dans le sport local. Partageant les valeurs véhiculées par le handball, aimant ce sport et nous trouvant de nombreux points communs avec les ambitions et la position d’outsider du club, nous avons choisi collectivement de rejoindre le CRMHB et ses partenaires.

Réaction de Stéphane Camard du Groupe Atlantic : Notre entreprise est dynamique et en plein développement ; c’est tout naturellement que nous nous sommes rapprochés du Cesson Rennes Métropole HB afin de créer un partenariat basé sur l’échange, la confiance et la convivialité : partenariat qui tisse les liens et favorise les rencontres dans tous les domaines de métiers.

Réaction de Nicolas Loze d’Apave : Par ce partenariat, nous souhaitons pouvoir inviter et passer un bon moment avec nos clients lors des matches à Cesson-Sévigné et pouvoir également rencontrer d'autres partenaires.

Réaction de Pascal Jan du Bureau d’Etudes Jan : J’ai souhaité être partenaire pour rencontrer des gens et créer des contacts dans un cadre convivial. J’aime le sport en général et notamment le handball que j’ai pratiqué ; cela nous amène des émotions et du plaisir.

Menu