LES P'TITS DEJ IRREDUCTIBLES

Le Cesson Rennes Métropole HB a lancé les "P'tits Déj Irréductibles" auprès de ses partenaires. Cette formule se déroule deux vendredis par mois, de 7h30 à 9h00, dans le nouveau Salon Privilège du club.

Le Cesson Rennes Métropole HB a lancé les "P'tits Déj Irréductibles" auprès de ses partenaires.

Cette formule se déroule deux vendredis par mois, de 7h30 à 9h00, dans le nouveau Salon Privilège du club.

Ils permettent aux partenaires de se rencontrer et de créer du lien en dehors des matches de handball ; l'occasion pour les entreprises de présenter leur secteur d'activité auprès de personnes qui partagent les mêmes valeurs de "Solidarité, Respect et Courage".

Les trois premières éditions ont remporté un franc succès, puisqu'elles ont rassemblé entre 35 et 50 personnes.

Le club se réjouit de cette nouvelle dynamique créée.

Réaction de Didier Gorneau – Président Directeur Général - Groupe Brilhac : Le P’tit Déjeuner des Irréductibles est extrêmement intéressant puisque cela permet à tous les partenaires de se rencontrer, d’échanger, de faire connaître leurs sociétés ; il est d’ailleurs prévu que l’on accueille dans nos entreprises. Ce sont de grands moments de convivialité que nous retrouvons sur les bancs du Palais des Sports lorsque nous soutenons les Irréductibles. C’est une très belle idée, très riche.

Réaction de Guillaume Cutivet – Directeur des Ventes - SID : C’est une très bonne idée de proposer ce type de rencontres lors desquelles nous avons plus le temps, qu’avant et après un match, pour échanger en petit comité. Les relations sont plus axées business ; nous parlons moins handball et en même temps, nous gardons ce lien commun avec des contacts très simples.
 
Romain Bouffort – Attaché Commercial - Net Plus
: C’est un moment très sympathique, nous prenons du plaisir à nous rencontrer et à échanger sur le business dans un cadre agréable et convivial.

 

Menu