Premier partenariat entre Kéolis et le CMRHB

Pour la première fois cette saison, Kéolis marque son attachement au Cesson Rennes Métropole Handball en signant un partenariat avec le club. L&rsquo...

Pour la première fois cette saison, Kéolis marque son attachement au Cesson Rennes Métropole Handball en signant un partenariat avec le club.

L’opérateur de transports publics de voyageurs a créé cette année un programme fidélité pour les utilisateurs qui emprunteront le plus possible le bus, le vélo ou encore la navette. « En créant ce programme, nous avons voulu offrir à nos utilisateurs une récompense en forme de cadeau que ce soit en place de spectacles, concerts ou évènements sportifs.C’est pour cela que nous nous accompagnonsle club, nous associant ainsi  de plus près au fonctionnement du club », explique Armel GUENNEUGUES, directeur commercial chez Kéolis.

Armel GUENNEUGUES insiste également sur l’envie d’élargir le partenariat sportif en soutenant l’élite du sport de la métropole rennaise. « Avec l’arrivée de la nouvelle salle, nous souhaitions nous inscrire dans cette nouvelle phase de développement que va connaître le club », conclut le directeur commercial.

Menu