PRESENTATION DU PROJET 2016-2020 AUX PARTENAIRES

Ce mardi 31 janvier, le Cesson Rennes Métropole HB a convié ses partenaires à la soirée de présentation de son projet 2016-2020. Durant 1h30 les...

Ce mardi 31 janvier, le Cesson Rennes Métropole HB a convié ses partenaires à la soirée de présentation de son projet 2016-2020.

Durant 1h30 les sponsors ont découvert les ambitions du club pour les saisons à venir ; celles-ci étant totalement liées avec le projet de la nouvelle salle.

Le CRMHB, qui évolue depuis 8 ans en Lidl StarLigue, doit chaque année faire avec un budget serré. Stéphane Clemenceau, Président, a annoncé que l’arrivée de la salle, en septembre 2018, était un réel aboutissement  et qu’elle permettait de fixer des objectifs sportifs et économiques plus ambitieux et ce, dès la saison prochaine.

Après la présentation des plans de la nouvelle enceinte par Vincent Legendre, Président du GROUPE LEGENDRE qui porte le projet de la salle, Stéphane Clemenceau a expliqué les offres que le club proposerait aux partenaires : 3 niveaux de prestations VIP, dont des loges privatives.

Cette soirée s’est terminée par des questions-réponses. Ce temps d’échanges s’est prolongé ensuite autour d’un cocktail.

Menu