UN NISSAN JUKE UNIQUE

03.03.2017
Suite au déménagement de la concession de Cesson-Sevigné vers le Pôle Auto Rennes St Grégoire, le groupe Nissan Espace 3 a voulu proposer un véhicule...

Suite au déménagement de la concession de Cesson-Sevigné vers le Pôle Auto Rennes St Grégoire, le groupe Nissan Espace 3 a voulu proposer un véhicule quelque peu original afin de communiquer sur sa marque. C’est alors que l’idée du Juke Rose est née. Il s’agit initialement d’un Nissan Juke noir, sur lequel a été appliqué un « total covering ». Le principe est de couvrir le véhicule d’un vinyle décoratif. Cela permet à la fois d’obtenir des couleurs, motifs et textures sur-mesure, mais également de protéger la carosserie et la peinture d’origine.

Le Nissan Juke est un véhicule proposant de nombreuses combinaisons de couleurs de série, il fallait donc trouver une couleur unique et visible, c’est pourquoi Espace 3 s’est orienté vers le rose. A la fois très féminin et également très rare dans le secteur automobile, la couleur semblait idéale pour se faire remarquer.

Octobre Rose et le cancer du sein
Depuis 25 ans, le mois d’octobre est celui de la sensibilisation au cancer du sein. L’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! organise durant cette période de nombreux événements et mouvements pour informer la population et récolter des fonds afin de lutter contre cette maladie. Nissan Espace 3 a décidé très rapidement de soutenir une association en lien avec la recherche et la lutte contre le cancer à travers ce Juke Rose. Suite à la vente du Nissan Juke en février 2017, Nissan Espace 3 a contacté le comité départemental de la Ligue contre le cancer de la Mayenne (53) pour lui proposer d’être présent lors de la livraison du véhicule et lui remettre un chèque d’une valeur de 1000€. Créée en 1918, la Ligue contre le cancer est organisée autour d’une centaine de comités départementaux présents sur l’ensemble du pays. Cette association intervient sur de nombreux aspects tels que la recherche, l’accompagnement des malades, l’information des populations et l’amélioration des conditions de vie des personnes atteintes de ces maladies.

La livraison du Juke Rose le 13 février 2017
C’est le mardi 13 février 2017 que Mme POUTEAU, heureuse nouvelle propriétaire du Nissan Juke Rose s’est rendue à la concession Nissan Espace 3 de Laval, en Mayenne, pour la livraison de son véhicule. Elle qui avait remarqué le Juke aux abords de la concession quelques semaines auparavant a été ravie d’apprendre que son achat servirait la cause d’une association travaillant pour la lutte contre le cancer. Le trésorier du comité départemental de la Ligue contre le cancer, Jean-Luc Chaplet, était présent lors de la livraison du véhicule et a pu découvrir les différentes actions ayant été menées par Nissan Espace 3 depuis quelques semaines autour de ce Juke Rose hors du commun. Après une courte séance photo et la remise du chèque auprès de l’association, Mme POUTEAU peut désormais profiter pleinement de son nouveau véhicule que vous ne manquerez certainement pas de croiser aux abords de la ville de Laval.

Menu